Conditions de vente

Conditions de vente

 

Les présentes Conditions Générales de Vente réguler l'offre et la vente des produits sur le site grossistailluminazione.com

 

Paiement

Les commandes peuvent être payées par virement bancaire, carte de débit ou par carte de crédit via PayPal.

 

Commande minimum

La commande minimum pour faire l'achat et l''€ 165 + TVA, des frais de transport de 15 euros.

Pour les commandes de plus de 595 euros, le transport sera effectué gratuitement ..

 

Transport maritime

L'envoi de la matière sera dans une période de 6/8 jours après réception de votre paiement et toujours lorsque le matériau est en stock. Dans le cas contraire, le client sera informé de la temporisation ou toute autre alternative à ce produit, en donnant toujours la possibilité d'annulation et sans préjudice du remboursement total ou partiel du montant correspondant.

 

La disponibilité des produits pour lesquels indiqué être prises à titre indicatif, car ils sont produits avec rotation élevé et mises à jour sont faites chaque semaine. En aucun cas nous serons responsables de ces retards.

 

Les plaintes adressées au matériel reçu:

Si après avoir examiné les documents soumis a aucune différence entre le matériel reçu et le bordereau de livraison, s'il vous plaît laissez-nous savoir immédiatement par e-mail: info@grossistailluminazione.com indiquant le numéro de référence et précisant les différences mentionnées ci-dessus, s'il vous plaît également indiquer un le numéro de téléphone de contact pour rendre la gestion plus souple si nécessaire.

 

Rappelez-vous:Nous ne pouvons pas accepter les plaintes concernant l'envoi de plus de 24 heures de la réception de l'ordre, tel que stipulé dans l'entente avec l'agence de transport. Rappelez-vous aussi que si vous constatez des dommages, accidents vasculaires cérébraux ou de fissures dans l'emballage, notez immédiatement fait dans l'agence La livraison même note.

 

Garantie

Tous nos produits sont garantis 2 ans selon la législation en vigueur pour tout défaut de fabrication, en tenant compte du fait que la garantie n'est pas valable dans le cas de l'une des circonstances suivantes:

 

· Les grèves et / ou dommages causés par une mauvaise utilisation.

· Ne suivez pas les instructions d'utilisation et de manipulation.

· Travaux erreurs défectueux et / ou d'installation.

· L'installation et / ou la connexion des éléments périphériques qui ne sont pas compatibles avec le produit.

Tension d'alimentation · est pas correct.

· Gestion par une personne autre que le service technique du fabricant, ou de manipulationd'un sceau ou une étiquette pour identifier et contrôler.

· Les dommages causés par des phénomènes ou de catastrophes naturelles telles que les tempêtes, les inondations, la foudre, les tremblements de terre, incendies, etc ... qui peuvent influer sur l'alimentation.

 

 

grossisteeclairage.fr